Nous traitons votre commande le plus rapidement possible. Toutes les commandes sont exécutées depuis notre entrepôt en Suisse.
Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des stocks. Si l'article est disponible dans notre stock, il sera envoyé dans les 5 jours ouvrables. Sinon, il sera envoyé entre 1 et 5 semaines.
Destination | Frais d’expédition |
Expédition gratuite à partir de |
Commande importante * |
Switzerland | Chf 9.- | Chf 200.- | FREE |
Europe | Chf 19.- | - | Chf 50.- |
* meubles volumineux ou encombrants ainsi que les commandes en grande quantité
Tous les clients payant par carte de crédit, seront cependant soumis à des contrôles de validation et SUPERLIFE se réserve le droit de retarder une commande dans le cas où un contrôle de sécurité supplémentaire est nécessaire.
Veuillez noter que si votre adresse de livraison n’est pas en Suisse, vous serez tenu de payer les taxes et droits locaux à la réception de votre commande, pour lesquels SUPERLIFE ne peut être tenu responsable. Le refus de paiement de ces droits entraîne l'annulation totale de la commande.
Le client adressera les réclamations pour marchandises et/ou services défectueux et les retours directement à Superlife par e-mail (info@superlife.ch) et réglera avec lui les détails de la procédure. L'existence de telles contestations ne libère pas le client de son obligation de payer la facture ou la valeur totale de la contestation. En cas de retour de marchandises achetées via "EuroCard/MasterCard, Visa, American Express, Paypal, Apple Pay", le remboursement ou l'annulation sera effectué sur la carte de crédit ou le compte Paypal indiqué par le client et libellé au nom du client, à condition que le client ait payé la facture originale dans son intégralité.
II appartient au client de vérifier la marchandise dès sa livraison et de formuler toutes réserves et réclamations concernant d'éventuels défauts ou non-conformités. De manière générale, les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont pas acceptés. Dans le cas d'un retour de marchandises, les frais de port sont à la charge du client.
Les articles retournés dans un délai de 14 jours à compter de leur date d'expédition initiale, dans un état identique à celui acheté, pourront faire l'objet d'un remboursement intégral ou d'un crédit magasin. Les remboursements seront imputés à la forme de paiement originale utilisée pour l'achat. Le client est responsable des frais d'expédition lors des retours et les frais d'expédition/de manutention de l'achat initial ne sont pas remboursables. Tous les articles en solde sont des achats finaux..
Soyez le premier à être informé des nouveaux arrivages, des soldes et des offres spéciales.