TEMPS DE LIVRAISON ET FRAIS D'EXPÉDITION

Chers clients,

Nous traitons votre commande aussi rapidement que possible. Toutes les commandes sont traitées dans notre entrepôt en Suisse.

Le délai d'attente pour recevoir nos produits peut varier de 1 à 5 semaines. Cette période reflète notre engagement à offrir des pièces de haute qualité. Chaque article Superlife est méticuleusement fabriqué en Suisse, en petites séries, par des entreprises passionnées, favorisant ainsi un artisanat remarquable.

Opter pour Superlife signifie choisir plus qu'un simple article ; c'est adopter une histoire de passion, de qualité et de design distinctif. Nous veillons à ce que chaque pièce soit produite avec la plus grande attention, justifiant l'intervalle avant la livraison. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées et contribuent directement à soutenir un modèle de production durable et éthique.

Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous envoyer des créations qui, nous l'espérons, trouveront une place spéciale dans votre intérieur.

Cordialement,

L'équipe Superlife

 

Destination Frais de livraison  Livraison gratuite pour commande supérieure à Gros commande *
Suisse CHF 9.- CHF 200.- GRATUIT
Europe A partir de EUR 9.- Livraison payante Livraison payante
USA A partir de 30 $ Livraison payante Livraison payante

 

* gros meubles ou commandes en grande quantité


Tous les clients payant par carte de crédit seront soumis à des contrôles de validation et SUPERLIFE se réserve le droit de retarder une commande si nous estimons qu'un contrôle de sécurité supplémentaire est nécessaire.

DOUANES ET TAXES


Tous les prix incluent la TVA.

Pour les commandes en dehors de la Suisse, vous ne recevrez pas de facture supplémentaire pour la TVA ou les droits de douane à la réception de votre colis.

ÉCHANGES, RETOURS, CAS DE GARANTIE ET RÉCLAMATIONS

Le client enverra directement les réclamations pour les biens et/ou services défectueux ainsi que les retours à Superlife par e-mail (info@superlife.ch) et réglera avec lui les détails de la procédure. L'existence de telles disputes ne libère pas le client de son obligation de payer la facture ou la valeur totale du litige. En cas de retours de marchandises achetées par "EuroCard/MasterCard, Visa, American Express, Paypal, Apple Pay", le remboursement ou l'annulation sera effectué sur la carte de crédit ou le compte Paypal indiqué par le client et libellé au nom du client, à condition que le client ait payé la facture originale dans son intégralité.

Il incombe au client de vérifier les marchandises immédiatement à la livraison et de formuler toutes réserves et réclamations concernant d'éventuels défauts ou non-conformités. En général, les articles retournés incomplets, endommagés ou souillés par le client ne sont pas acceptés. En cas de retour de marchandises, les frais de livraison sont à la charge du client.

RETOURS

Les articles retournés dans les 14 jours suivant leur date d'expédition initiale et dans un état identique à celui du neuf pourront faire l'objet d'un remboursement intégral ou d'un crédit en magasin.
Les remboursements seront imputés au mode de paiement initial utilisé pour l'achat.
Le client est responsable des frais d'expédition lors des retours et les frais d'expédition et de manutention de l'achat d'origine ne sont pas remboursables.
Tous les articles soldés sont des achats finaux.