GLOUTON

$345.97
COULEUR: PEACH
MIROIR: OUI
Description

Tant de sacs en plastique, pas assez d'endroits pour les mettre… jusqu'à maintenant. L'étagère GLOUTON est née d'une mission simple : limiter la pollution générée par ces plastiques envahissants en vous offrant un endroit où les conserver. Aujourd'hui, le GLOUTON sert de vide-poche multi-usage, pour ranger discrètement des objets et des valeurs, tels que vos clés et téléphone mobile. L'ouverture de l'étagère est couverte par une série de bandes élastiques en tissu pour un accès facile. Un miroir est également en option

Dimensions

Longueur Largeur Hauteur
Version normale 290 mm 150 mm  155 mm 
Version miroir 290 mm 150 mm 325 mm


Matériaux : Acier thermolaqué & bandes élastiques en tissu

Délai de livraison : 1 à 5 semaines selon la disponibilité en stock.

Pourquoi choisir Superlife ?

- Paiement 100% sécurisé
- Entreprise suisse à 100%
- Livraison gratuite à partir de 200.- d'achat

Livraison : 1 à 5 semaines selon les stocks disponibles.

Chers clients,

Le délai d'attente pour recevoir nos produits peut s'étendre de 1 à 5 semaines. Cette période reflète notre engagement à offrir des pièces de haute qualité. Chaque article Superlife est méticuleusement fabriqué en Suisse, en petites séries, par des entreprises passionnées, favorisant ainsi un savoir-faire remarquable.

Opter pour Superlife signifie choisir plus qu'un simple article ; c'est adopter une histoire de passion, de qualité et de design distinctif. Nous prenons grand soin à ce que chaque pièce soit produite avec la plus grande attention, justifiant l'intervalle avant la livraison. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées et contribuent directement à soutenir un modèle de production durable et éthique.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes impatients de vous envoyer des créations qui, nous l'espérons, trouveront une place spéciale dans votre intérieur.

Cordialement,

L'équipe Superlife

PAS JUSTE MIEUX, SUPER.

Chez Superlife, nous sommes fiers de concevoir des meubles qui témoignent du savoir-faire méticuleux et de la créativité passionnée pour lesquels la Suisse est renommée. Chaque pièce de notre collection est le fruit d'un travail amoureux, conçu avec réflexion pour allier forme et fonction. Nos créations sont bien plus que de simples meubles ; ce sont des œuvres d'art fonctionnelles, façonnées pour enrichir votre espace de vie. Dans chaque création, vous trouverez un équilibre harmonieux entre beauté et praticité, reflétant notre engagement envers l'excellence de manière modeste et sincère. Les meubles Superlife ne sont pas simplement fabriqués ; ils sont imaginés, conçus et donnés vie avec un profond respect pour les traditions du design suisse et un engagement inébranlable envers la fonctionnalité.

PAS JUSTE MIEUX, SUPER.
PAS JUSTE MIEUX, SUPER.
PAS JUSTE MIEUX, SUPER.
SUPPORT RAPIDE
Contactez-nous par e-mail et nous vous répondrons dès que possible.
LIVRAISON GRATUITE
Profitez de la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 200 .-
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Nous utilisons un système de paiement PEV sécurisé pour votre tranquillité d'esprit.
PAIEMENTS MENSUELS
Versements mensuels sans intérêt avec HeidiPay.

GLOUTON

$346.33
COLOR: PEACH
MIRROR: YES
Description

So many plastic bags, not enough places to put them… until now. The GLOUTON shelf was born from a simple mission: to limit the pollution generated by these pesky plastics by giving you somewhere to keep. Today, the GLOUTON serves as a multi-use, mountable catch-all to discreetly store objects and valuables, such as your keys and mobile phone. The shelf’s opening is covered by a series of elastic fabric bands for easy (but not obvious) access, and an integrated mirror allows you to touch up your appearance as you dash out the door.

Dimensions

Length Width Height
Normal version 290 mm 150 mm  155 mm 
Mirror version 290 mm 150 mm 325 mm


Materials: Powdercoated steel & elastic fabric bands

Delivery time : 1-5 weeks depending on stock availability.

Why choose Superlife?

- 100% Secure payment
- 100% Swiss company
- Free delivery from 200.- purchase

Delivery : 1-5 weeks depending on stock.

Dear customers,

The waiting time for receiving our products can extend from 1 to 5 weeks. This period reflects our commitment to offering high-quality pieces. Each Superlife item is meticulously manufactured in Switzerland, in small batch lots, by passionate companies, thus promoting remarkable craftsmanship.

Opting for Superlife means choosing more than just an item; it's adopting a story of passion, quality, and distinctive design. We take great care to ensure that each piece is produced with the utmost attention, justifying the interval before delivery. Your understanding and patience are greatly appreciated and directly contribute to supporting a sustainable and ethical production model.

We thank you for your trust and are looking forward to sending you creations that, we hope, will find a special place in your interior.

Sincerely,

The Superlife Team

NOT JUST BETTER. SUPER.

At Superlife, we take pride in designing furniture that stands as a testament to the meticulous craftsmanship and passionate creativity that Switzerland is renowned for. Each piece in our collection is a labor of love, thoughtfully conceived to blend form with function. Our designs are more than just furniture; they are functional works of art, crafted to enrich your living space. In every creation, you'll find a harmonious balance between beauty and practicality, reflecting our dedication to excellence in a modest and sincere manner. Superlife furniture is not just made; it's envisioned, designed, and brought to life with a deep respect for the traditions of Swiss design and an unwavering commitment to functionality.

NOT JUST BETTER. SUPER.
NOT JUST BETTER. SUPER.
NOT JUST BETTER. SUPER.
FAST SUPPORT
Contact us by mail and we will answer you as soon as possible.
FREE SHIPPING
Enjoy free shipping on all orders over 200 .-
100% PAYMENT SECURE
We use a secure PEV payment system for your peace of mind.
MONTHLY PAYMENTS
Monthly payments without interest with HeidiPay.